FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Choix de casque pour bonne réception radio

2 participants

Aller en bas

Choix de casque pour bonne réception radio Empty Choix de casque pour bonne réception radio

Message par Flobzh Ven 15 Mai 2009 - 14:07

Bonjour,

Je viens de remplacer mon casque (mon ancien ayant le pb classique dû à son âge -> plus qu'une seule oreille fonctionnait).

J'achète donc un casque intra de gamme moyen+, et là pb plus de radio ou quasi plus. Sur le forum je trouve l'info suivante : vu que le casque fait office d'antenne, la qualité de réception dépend du casque !!! C'est bète la qualité du son en MP3 était vraiment bien mais je vais être obligé de le changer...

PS : J'utilise la Télécommande HTC W100 qui est censé faire office d'antenne.

Du coup ma question : Quel casque vous avez et est-ce que vous captez bien la radio ?

Pour que personne n'est le même pb, je propose de faire une liste de ceux qui fonctionne ou non :

Ok :
- Sony-Ericcson HPM-75 (mon ancien casque)

Pas Ok :
- Ultimate Ears Metro Fi 170 (le nouveau Sad )

Merci d'avance à tous

Flo

Flobzh
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 42
Appareil(s) possédé(s) : Touch Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Choix de casque pour bonne réception radio Empty Re: Choix de casque pour bonne réception radio

Message par jetta_09 Ven 15 Mai 2009 - 14:40

HTC S510 : tres bon son, mais une reception tres moyennes, je pensais au debut que c'etait ma tuner qui etait mort, mais j'ai reussi à tester avec ceux d'origine. Et c'est bien le nouveau casque. Rolling Eyes
jetta_09
jetta_09
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 449
Age : 43
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum