FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Difficultés avec theme tf3d

3 participants

Aller en bas

Difficultés avec theme tf3d Empty Difficultés avec theme tf3d

Message par bubar Jeu 7 Mai 2009 - 16:48

Bonjour,

tout d'abord merci à toutes et à tous d'apporter vos lumières sur ce petit bijou de phone.
Je suis revenu vers un windows mobile après une escapade douloureuse et pénible chez Iphone, j'apprécie le fait de pouvoir modifier à sa guise les fonctionnalités de son outil.

Je rencontre quelques problèmes dont je n'arrive pas à résoudre malgré la lecture des tutos et d'avoir essayé de trouver en vain des explications alors voilà :

J'ai flashé la rom (initialement SFR) pour celle de mon opératuer actuel que j'ai pris soin de prendre sur le fofo, c'est la diamond stone V4.6 orange qui apparemment fonctionne bien.
J'ai bien le thème HTC black d'origine et je voulais en tester d'autres.

J'ai donc installé TF3D v 0.67. Depuis j'ai suivi les instructions à la lettre, je vais sur path, je trouve mes thèmes ( manilla black, gold, poker entre autres) clique, les trouve sous "path", là je mets "apply" puis "start" et puis là, je séche car rien n'y fait, au redémarrage rien ne change. Pourquoi ?
J'ai remarqué qu'il me manquait quel qu'en soit le thème 2 fichiers au final.
Ai-je loupé quelque chose ? Suis un peu paumé, j'avoue que je ne sais plus..

Autrement, j'ai pas bien regardé, mais est-ce possible de mettre le TF3D en français ?(bien vu les onglets dedans mais pareil, au redémarrage rien).

J'aurais souhaité savoir comment chopper la météo, créer un raccourci Tom Tom sans avoir à passer par l'explorateur et simplifier (ou paraméter ) les fonctionnalités du téléphone (des fois long pour trouver contact, défiler -faut viser juste !!- et plusieurs écrans de liste d'appels dont je ne distingue pas toutes els fonctionnalités).

Il me reste encore pas mal de trucs à découvrir et j'espérais pouvoir les faire avec depuis TF3D en somme...voilà !!

Merci pour votre aide Smile

bubar
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 42
Appareil(s) possédé(s) : diamon touch
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Difficultés avec theme tf3d Empty Re: Difficultés avec theme tf3d

Message par htc87 Mer 27 Mai 2009 - 19:42

salut la meme chose m'ai arrivé ge croi bien quil fo faire un hard reset de la mem principale et sa remarche nickel!
htc87
htc87
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 917
Age : 30
Localisation : Loin,trés loin...
Emploi/loisirs : Lycéen en électronique, bidouilleur Htc, Bowling
Appareil(s) possédé(s) : Sensation Black n' red
Opérateurs : Sfr
Date d'inscription : 19/05/2009

http://www.flickr.com/photos/htcnano/

Revenir en haut Aller en bas

Difficultés avec theme tf3d Empty Re: Difficultés avec theme tf3d

Message par RanmaX Jeu 28 Mai 2009 - 1:14

Bon ... le plus simple pour commencer c'est de lire le mode d'emploi qui fonctionne avec toutes les roms, de lire les tutoriels.

Aussi, désinstalle tout et fais un peu le nettoyage, vérifie qu'il te reste assez de place pour tout installer et rebelote.
Je te conseil quand même de faire un thème à la fois, inutile de tout installer en même temps.

Par contre, que tu n'es pas le tf3d français à du être raté au départ.

Sinon, la facilité de htc87 Wink
RanmaX
RanmaX
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 4630
Age : 45
Localisation : Calvados (Made in 59)
Emploi/loisirs : Wofty Mad
Appareil(s) possédé(s) : One X - HD2 - Diamond 1
Opérateurs : Difficultés avec theme tf3d Freemobile
Date d'inscription : 14/07/2008

http://www.ranmaxime.com

Revenir en haut Aller en bas

Difficultés avec theme tf3d Empty Re: Difficultés avec theme tf3d

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum