FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

modifier les éléments du panneau "aujourd'hui"

Aller en bas

aujourd - modifier les éléments du panneau "aujourd'hui" Empty modifier les éléments du panneau "aujourd'hui"

Message par alain061167 Dim 3 Mai 2009 - 15:49

Bonjour à tous,
Et d'abord un grand merci à vous tous car grâce à vous, j'ai réussi à flasher mon diamond et à lui mettre une rom plus que magnifique (light qui plus est merci MIKADO), ce qui lui permet de tourner très rapidement.
Maintenant, j'ai une petite question à vous poser, dans les paramètres/Aujourd'hui/Elements, est-il possible d'enlever ou d'ajouter des éléments supplémentaire, car j'aimerai pouvoir avoir sur ma page d'accueil des raccourcis autres que ceux proposés.
Voila, j'espère avoir été clair, je vous remercie encore tous pour votre travail.
A bientôt.
Alain Question sunny

alain061167
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 56
Appareil(s) possédé(s) : htc p3450 et diamond
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

aujourd - modifier les éléments du panneau "aujourd'hui" Empty Re: modifier les éléments du panneau "aujourd'hui"

Message par Invité Dim 3 Mai 2009 - 16:17

oui tu peux tout à fait ajouter et supprimer des éléments sur ta page aujourd'hui.

Comme tu n'as plus le TF3D tu peux chercher des plugin pour le Today c'est ainsi que tu trouveras
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum