FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

HTC DIAMOND Compatible avec kit Bluetooth audi A4?

+5
G0G0
Fmaduli
krakite
spiroudigne
SALOMON
9 participants

Aller en bas

HTC DIAMOND Compatible avec kit Bluetooth audi A4? Empty HTC DIAMOND Compatible avec kit Bluetooth audi A4?

Message par SALOMON Jeu 24 Juil 2008 - 10:54

Bonjour,

Je cherche un nouveau téléphone, le DIAMOND semble convenir a mes besoins cependant un dernier point n'est pas encore éclairé a ce jour : le DIAMOND est il compatible avec la préparation téléphone de la nouvelle AUDI A4? et si oui récupere t on bien le contenu de la SIM dans l'ordinateur de bord?

Merci de votre retour.
PS :ce site est vraiment le plus complet du net sur le Diamond.

SALOMON
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 46
Appareil(s) possédé(s) : nokia
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

HTC DIAMOND Compatible avec kit Bluetooth audi A4? Empty Re: HTC DIAMOND Compatible avec kit Bluetooth audi A4?

Message par spiroudigne Jeu 24 Juil 2008 - 11:10

Salut si je ne me trompe pas il faut que tu voies en fait si le type du Bluetooth du Diamond est compatible avec le Bluetooth de la voiture
Je viens de regarder sur mon mobile le Bluetooth a la version 2.0 il faut que tu voies si la voiture fonctionne avec ce type de Bluetooth.

Pour ma part j'ai essayé avec le Bluetooth de ma voiture (Clio 3) ça a marché la connexion s'est faite mais je n'ai pas encore eu le temps de pousser sur la consultation du répertoire. Je sais qu'avec mon ancien mobile il fallait que le répertoire soit dans la mémoire du téléphone il y a des chances que pour toi ce soit pareil.

spiroudigne
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 41
Localisation : Digne les Bains 04
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

HTC DIAMOND Compatible avec kit Bluetooth audi A4? Empty Re: HTC DIAMOND Compatible avec kit Bluetooth audi A4?

Message par SALOMON Jeu 24 Juil 2008 - 12:48

merci pour ce premier retour, j'arrive pas a savoir si le B a la version 2 pour le véhicule, AUDI ne sait pas me renseigner...

SALOMON
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 46
Appareil(s) possédé(s) : nokia
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

HTC DIAMOND Compatible avec kit Bluetooth audi A4? Empty Re: HTC DIAMOND Compatible avec kit Bluetooth audi A4?

Message par krakite Jeu 24 Juil 2008 - 13:05

A mon avis tu risque rien, le bluetooth V2 existe depuis pas mal de temps maintenant et ça m'étonnerais fort que ton A4 n'en soit pas équipé
krakite
krakite
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 594
Age : 55
Localisation : Hautes Pyrénees
Emploi/loisirs : Responsable logistique
Appareil(s) possédé(s) : htc Cruise, htc Diamond
Date d'inscription : 12/07/2008

http://www.pyrene-hand.fr

Revenir en haut Aller en bas

HTC DIAMOND Compatible avec kit Bluetooth audi A4? Empty Re: HTC DIAMOND Compatible avec kit Bluetooth audi A4?

Message par Fmaduli Jeu 24 Juil 2008 - 14:01

salut à tous ,
pas de problème pour l'audi ça fonctionne sans problème.
Reconnaissance immédiate et les contacts sur l'ordi..
Bonne route...
fred

Fmaduli
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 56
Appareil(s) possédé(s) : KAISER 2
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

HTC DIAMOND Compatible avec kit Bluetooth audi A4? Empty Re: HTC DIAMOND Compatible avec kit Bluetooth audi A4?

Message par SALOMON Jeu 24 Juil 2008 - 15:27

merci à vous,
ça me rassure je vais donc chercher ce "diamand noir"
je posterai ici mon expérience dés que possible
Cdt

SALOMON
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 46
Appareil(s) possédé(s) : nokia
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

HTC DIAMOND Compatible avec kit Bluetooth audi A4? Empty Re: HTC DIAMOND Compatible avec kit Bluetooth audi A4?

Message par G0G0 Ven 25 Juil 2008 - 12:44

SALOMON a écrit:merci à vous,
ça me rassure je vais donc chercher ce "diamand noir"
je posterai ici mon expérience dés que possible
Cdt

Roh mais pourquoi n'est-ce pas le contraire, "bon cette A4 est compatible avec mon Diamond alors je vais l'acheté" Razz

G0G0
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 42
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

HTC DIAMOND Compatible avec kit Bluetooth audi A4? Empty Re: HTC DIAMOND Compatible avec kit Bluetooth audi A4?

Message par Duracell Dim 27 Juil 2008 - 12:13

Pas de soucis avec tous les véhicules du groupe vw, audi, skoda, seat... Tout marche bien!!

Duracell
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 46
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond Orange
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

HTC DIAMOND Compatible avec kit Bluetooth audi A4? Empty Re: HTC DIAMOND Compatible avec kit Bluetooth audi A4?

Message par JackSkellington Lun 28 Juil 2008 - 17:18

Bonjour à tous. Je rebondis sur la question pour signaler que sur une Classe C nouveau modèle, ça ne semble pas fonctionner. Quelqu'un a déjà tenté ce couple là ?Merci.
JackSkellington
JackSkellington
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 48
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

HTC DIAMOND Compatible avec kit Bluetooth audi A4? Empty Re: HTC DIAMOND Compatible avec kit Bluetooth audi A4?

Message par bartbuz Sam 21 Nov 2009 - 20:28

Bonsoir,

Je suis pas d'accord avec duracell mon diamond ne fonctionne pas avec ma nouvelle audi A4 de 2009 pas de synchro des appel et encore des moins des contacts. J'ai installé Jetware ca a fonctionné pendant 1 mois et maintenant dès que le diamond se connecte à la voiture au bout de 2 mins il fige complet obligé de faire un hard reset.
Si quelqu'un à une solution ça m'arrangerait avant que je passe à un Iphone.

bartbuz
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 43
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR Entreprise
ROM Radio: 1.17.25.09
Rom : Mikado 5.3

Date d'inscription : 17/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

HTC DIAMOND Compatible avec kit Bluetooth audi A4? Empty Re: HTC DIAMOND Compatible avec kit Bluetooth audi A4?

Message par ScotchE Sam 21 Nov 2009 - 20:45

bartbuz a écrit:Bonsoir,

Je suis pas d'accord avec duracell mon diamond ne fonctionne pas avec ma nouvelle audi A4 de 2009 pas de synchro des appel et encore des moins des contacts. J'ai installé Jetware ca a fonctionné pendant 1 mois et maintenant dès que le diamond se connecte à la voiture au bout de 2 mins il fige complet obligé de faire un hard reset.
Si quelqu'un à une solution ça m'arrangerait avant que je passe à un Iphone.

Quelle Rom et Rom radio utilises tu ?

Car avec une NetDrg 2.8 et une radio 1.17.25.09 cela fonctionne très bien dans mon Touran et dans l'A4 2009 du boulot.

Si cela a fonctionné pendant un temps et que maintenant cela ne fonctionne plus, recherche ce qui a changé entre le moment où cela fonctionnait et maintenant.

Fabien.

ScotchE
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 53
Appareil(s) possédé(s) : Diamond
Opérateurs : Sfr PRO
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

HTC DIAMOND Compatible avec kit Bluetooth audi A4? Empty Re: HTC DIAMOND Compatible avec kit Bluetooth audi A4?

Message par bartbuz Sam 21 Nov 2009 - 22:00

Ben rien n'a changé j'ai rien installé avant le bug. Du coup j'ai mis à jour la radio avec la 1.17.25.09 et je vais surement installer wm65 et ma rom est la mikado 5.3 avec S2U2. Combien de temps il met à faire la 1° synchro sur ton touran et attention j'ai le MMI je sais pas si tu l'as sur le touran.

bartbuz
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 43
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR Entreprise
ROM Radio: 1.17.25.09
Rom : Mikado 5.3

Date d'inscription : 17/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

HTC DIAMOND Compatible avec kit Bluetooth audi A4? Empty Re: HTC DIAMOND Compatible avec kit Bluetooth audi A4?

Message par ScotchE Sam 21 Nov 2009 - 22:30

Effectivement, je ne pense pas avoir le MMI, mais sur l'A4 du taf il y a toutes les options possibles HTC DIAMOND Compatible avec kit Bluetooth audi A4? Icon_biggrin

La première synchro a bien pris 1 à 2 minutes HTC DIAMOND Compatible avec kit Bluetooth audi A4? Icon_pale

ScotchE
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 53
Appareil(s) possédé(s) : Diamond
Opérateurs : Sfr PRO
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

HTC DIAMOND Compatible avec kit Bluetooth audi A4? Empty Re: HTC DIAMOND Compatible avec kit Bluetooth audi A4?

Message par bartbuz Sam 21 Nov 2009 - 22:37

ok je vais essayer la rom netDrg 2.5e Topaz 21876 J'en ai mare de S2U2 je prefere le nouveau bouton du new wm6.5. Je te tiens au courant si ça marche. Merci.


bartbuz
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 43
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR Entreprise
ROM Radio: 1.17.25.09
Rom : Mikado 5.3

Date d'inscription : 17/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

HTC DIAMOND Compatible avec kit Bluetooth audi A4? Empty Re: HTC DIAMOND Compatible avec kit Bluetooth audi A4?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum