FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

probleme connection a internet et emettre/recevoir des mms

Aller en bas

probleme connection a internet et emettre/recevoir des mms Empty probleme connection a internet et emettre/recevoir des mms

Message par solberg51 Mer 15 Avr 2009 - 11:27

je suis venu ici pour essayer et resoudre mon petit probleme avec mon htc diamond, peut-etre vous pourrez m'aider!!!

voila je possede l'htc depuis environ 3 mois mais depuis je n'ai jamais pu me connecter a internet!!! je l'ai commande sur phoneandphone avec pour operateur virgin mobile, mais celui ci au demarrage m'affiche la presentation de bouygues!!! apres avoir joint mon service client pour parametrer ma connection celui ci ne veux toujours rien savoir et le service technique me signal que ceci vient d'un blocage interne au telephone, est ce le faites que celui-ci sois bouygues telecom et debloque a la fois? j'ai un autre souci aussi je ne peux emettre ni recevoir de mms!!! je suis chaud pour le flasher mais avec la version officiel HTC, pouvez vous m'expliquer comment faire poure resoudre ce souci!!!

merci d'avance

solberg51
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 40
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND
Opérateurs : Virgin mobile
Date d'inscription : 08/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

probleme connection a internet et emettre/recevoir des mms Empty Re: probleme connection a internet et emettre/recevoir des mms

Message par solberg51 Mer 15 Avr 2009 - 13:07

C'est bon j'ai resolu mes problemes, pas eu besoin de flashage, mon portable n'etait pas parametre pour le virgin, j'ai donc ete dans parametre->connexion-> puis configuration de connexion-> puis selection de virgin mobile et apres un petit redemarrage c'est bon!!! enfin j'ai pas la meteo mais ça c'est pas grave tant que le net marche c'est tout bon

solberg51
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 40
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND
Opérateurs : Virgin mobile
Date d'inscription : 08/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum