FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Changer langue pour le français

Aller en bas

Changer langue pour le français Empty Changer langue pour le français

Message par Roscopl Lun 13 Avr 2009 - 15:34

Bonjour,

Je viens de recevoir un HTC Diamond au boulot. Malheureusement, je suis en Pologne et je ne parle absolument pas la langue. Impossible à utiliser.
Le responsable informatique de ma boite m'a dit qu'il était impossible de passer au français, licence windows mobile et tout le bazar.

J'ai lu dans le forum qu'un changement de ROM pouvait aider à passer en français. Avant de désimlocker, flasher et tout le bazar (les tutos ont l'air suffisamment précis pour un ignare), est-ce que c'est faisable sans communiquer avec le tél, vu que je ne comprends rien à ce qu'il me dit...

Je ne sais pas quelle est la sécurité opérateur. Je ne sais pas non plus choisir quelle rom (je veux juste accéder aux menus en français ou anglais).

J'ai passé un peu de temps à chercher sur le forum mais je n'ai pas trouvé toutes les réponses.

Merci pour votre aide.

Roscopl
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 55
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : Plus.pl
Date d'inscription : 13/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Changer langue pour le français Empty Re: Changer langue pour le français

Message par Invité Lun 13 Avr 2009 - 16:12

tu peux flasher sans désimlocker ton téléphone, il faut simplement le décidlocker pour changer la rom sauf si tu passes d'une rom htc à une rom htc et si il n'y a pas de vérouillage régional.

Il faut simplement que ta connexion entre ton diamond et ton pc soit opérationnelle.

Par contre il peut se poser un problème d'autorisation vis à vis de ta société pour effectuer cette opération. Certaines boites interdisent cela

Pour la rom, le mieux est de passer à la derniere officielle htc que tu trouveras dans la liste des roms disponibles

Attention pour toute autre question sur les roms elle doit etre posée là :

https://htc-touch-diamond.forumactif.info/roms-disponibles-et-flashage-pour-le-diamond-f5/sujet-unique-sur-les-demandes-de-renseignements-conseils-de-rom-hors-radio-t9190.htm
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changer langue pour le français Empty Re: Changer langue pour le français

Message par Roscopl Lun 13 Avr 2009 - 21:00

Merci pour la réponse rapide. Je vais tenter la manip et appellerai à l'aide sur l'autre topic.

Roscopl
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 55
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : Plus.pl
Date d'inscription : 13/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Changer langue pour le français Empty Re: Changer langue pour le français

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum