FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[VENDU] - ETEN X500+ Gtie + Car Kit + µSD 2 Go

Aller en bas

[VENDU] - ETEN X500+ Gtie + Car Kit + µSD 2 Go Empty [VENDU] - ETEN X500+ Gtie + Car Kit + µSD 2 Go

Message par Krio77 Mer 23 Juil 2008 - 11:02

[VENDU] - ETEN X500+ Gtie + Car Kit + µSD 2 Go IMG_4874Bonjour,

Bientôt pocesseur du DIAMOND, j'en profite pour revendre mon ETEN X500+. Pourquoi avoir changé ? Simplement parceque m'on abonnement principal arrive à échéance et que j'ai pu racheté un DIAMOND pour une centaine d'euros.

X500+ GSM/PDA/GPS acheté en juin 07 et garanti constructeur jusqu'en juin 09.
Parfait état. Batterie changée (ancienne batterie tient une journée, fournie).

Je fourni les accessoires achetés en sus : Car Kit (Support + Chargeur allume cigare, valeur 49€ ) + MicroSD 2 Go (TomTom & MioMap installés mais licences non fournis).

Un petit rappel sur les specs de l'appareil :

Processeur SAMSUNG 400 MHz, Ecran 2.8" VGA (640x480 !), Bluetooth, Wifi, GPS, APN 2 Mpx...
Plus d'infos sur : http://www.glofiish-france.fr/pda/x500p

Vendu avec tous les accessoires d'origine (y compris les 2 stylets), les emballages d'origine, la facture et un certificat de cession.

Pas de temps pour un rendez-vous, je souhaite un envoi postal (colissimo). A ce titre, j'ai pris une serie de photos pour attester de l'état de l'appareil et les ai mises en ligne à l'adresse : http://stock-01.ifrance.com/index2.htm

J'accèpte les paiements par Chèque ou Paypal.

Prix de vente : 250 € BAISSE DE PRIX => 220 € + fdp (7,30 €), premier arrivé, premier servi Very Happy
VENDU ! Cool Cool Cool
A votre dispo pour d'éventuelles questions !
Krio77
Krio77
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 50
Localisation : FR-MELUN
Emploi/loisirs : Technicien Info
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : Bouygues Telecom
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum