FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Après appel, des programmes se sont bizarrement ouverts

2 participants

Aller en bas

Après appel, des programmes se sont bizarrement ouverts Empty Après appel, des programmes se sont bizarrement ouverts

Message par mommo333 Ven 13 Mar 2009 - 23:03

Bonsoir à toutes et à tous :-)

Alors mon problème est apparut depuis la nouvelle version de la ROM HTC... Bref, bien souvent, mais pas toujours, après un appel quand je regarde mon natel ben d'un coup par exemple activesync, solitaire, media player et d'autres applications sont ouvert...

Non, ce n'est pas à cause que l'écran n'est pas vérouillé, c'est réellement un bug que je n'avais pas avant!

Ca choisit des programmes au hasard, des fois c'est ces programmes, des fois des autres. ça change aléatoirement.

Quelqu'un a rencontré le même problème? Une solution?

Ma rom est la rom officielle de HTC, donc pas de branding rien du tout et elle est en français.

Merci et bon week-end :-)

mommo333
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 35
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Swisscom
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Après appel, des programmes se sont bizarrement ouverts Empty Re: Après appel, des programmes se sont bizarrement ouverts

Message par RanmaX Sam 14 Mar 2009 - 1:19

Aloa^^
bon week end à toi aussi ... et il risque d'être mouvementé avec un téléphone pareil Wink

Plus sérieusement, sache que l'aléatoire en informatique n'existe pas ... enfin, un petit peu mais on appelle ça de la magie (oui, la magie informatique qui fait qu'on trouve pas pourquoi ça marche ou ça marche pas)
Dans ton cas, si c'est avec chaque appel, il faut faire des essais.

Effectue un appel à l'oreille et regarde la réaction, effectue un appel en haut parleur et regarde ce qu'il se passe (s'il se met en veille, réveille le) et un appel en bluetooth (si possible).

Si dans les trois cas les logiciels se lancent, regarde et note lesquels.

Normalement, tu devrais sois trouver un point commun, sois remarquer que ce n'est pas redondant.

Pour finir, tu as bien du installer un logiciel, un thème ou même un petit fichier de rien du tout.
Si c'est non, je te recommande de faire un nouveau flash suivit aussitôt d'un hard reset car je soupçonne un bug à l'install.
RanmaX
RanmaX
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 4630
Age : 45
Localisation : Calvados (Made in 59)
Emploi/loisirs : Wofty Mad
Appareil(s) possédé(s) : One X - HD2 - Diamond 1
Opérateurs : Après appel, des programmes se sont bizarrement ouverts Freemobile
Date d'inscription : 14/07/2008

http://www.ranmaxime.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum