FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

CALLER ID - Retrouver l'identité de qqun grâce à son numéro (XDA)

+11
mickmicks
danzhig
yougyoh
shen-bike
shinykun
hs972
Maminova
RanmaX
payason
Morgan34
Arturo Bandini
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

CALLER ID - Retrouver l'identité de qqun grâce à son numéro (XDA) - Page 2 Empty Re: CALLER ID - Retrouver l'identité de qqun grâce à son numéro (XDA)

Message par gaby59350 Sam 14 Mar 2009 - 14:11

ok.
gaby59350
gaby59350
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 31
Localisation : LILLE
Emploi/loisirs : Etudiants / foot
Appareil(s) possédé(s) : diamond htc P3700 / iphone
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 31/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

CALLER ID - Retrouver l'identité de qqun grâce à son numéro (XDA) - Page 2 Empty Re: CALLER ID - Retrouver l'identité de qqun grâce à son numéro (XDA)

Message par mickmicks Sam 14 Mar 2009 - 21:24

Sam13HTC a écrit:Oui car les numéros de portable ne figurent pas dans les pages jaunes Rolling Eyes

ça depend, ça commence à se développer. De plus en plus de numero de portable arrive sur les pages jaunes.

De mémoire, a mon inscription de forfait, on nous propose de nous faire apparaitre dans les pages jaunes et si on veut activer ou desactiver la prospection (avec le pti icone à coté du numero sur les pages jaunes)
mickmicks
mickmicks
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 40
Localisation : Bordeaux(Medoc)
Emploi/loisirs : Technicien de Maintenance / Informatique, Foot, et bidouille
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

CALLER ID - Retrouver l'identité de qqun grâce à son numéro (XDA) - Page 2 Empty Re: CALLER ID - Retrouver l'identité de qqun grâce à son numéro (XDA)

Message par Sam13HTC Dim 15 Mar 2009 - 0:43

mickmicks a écrit:
Sam13HTC a écrit:Oui car les numéros de portable ne figurent pas dans les pages jaunes Rolling Eyes

ça depend, ça commence à se développer. De plus en plus de numero de portable arrive sur les pages jaunes.

De mémoire, a mon inscription de forfait, on nous propose de nous faire apparaitre dans les pages jaunes et si on veut activer ou desactiver la prospection (avec le pti icone à coté du numero sur les pages jaunes)

Ha ca c'est une bonne nouvelle !!!Very Happy

merci pour l'info Wink
Sam13HTC
Sam13HTC
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 519
Age : 45
Appareil(s) possédé(s) : HTC Désire
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

CALLER ID - Retrouver l'identité de qqun grâce à son numéro (XDA) - Page 2 Empty Re: CALLER ID - Retrouver l'identité de qqun grâce à son numéro (XDA)

Message par Xilef_Jr Mar 31 Mar 2009 - 16:05

Bonjour,
j'viens d'installer ce programme, que j'ai pas encore tester comme il se doit.
Mais cependant je suis déjà confronté a un problème.
le programme cherche aussi pour les sms, y compris pour les accusés
ce qui me sert franchement à rien puisqu'en général un sms est envoyer a partir d'un portable qui a de forte chance de ne pas être dans l'annuaire
donc je voudrais savoir s'il y a une solution pour configurer le programme pour qu'il cherche que lors des appels ?
Xilef_Jr
Xilef_Jr
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 42
Localisation : ile de france
Emploi/loisirs : hi tech
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

CALLER ID - Retrouver l'identité de qqun grâce à son numéro (XDA) - Page 2 Empty Problèmes avec caller ID

Message par marcos Sam 13 Juin 2009 - 18:45

Bonjour,

J'aurais aimé avoir si l'application caller ID n'était pas simplement une version d'essai car sur mon diamond, elle ne fonctionne plus (ne donne même plus fe nom quand on fait une recherche dans le find) alors qu'elle marchait très bien au départ et que j'ai rien changé depuis sur mon mobile.

Merci d'avance pour vos réponses

marcos
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 37
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamon
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

CALLER ID - Retrouver l'identité de qqun grâce à son numéro (XDA) - Page 2 Empty Re: CALLER ID - Retrouver l'identité de qqun grâce à son numéro (XDA)

Message par marcos Sam 13 Juin 2009 - 19:05

Une petite précision sur mon problème avec caller ID:
quand je vais dans settings et que je rentre 33 pour le pays et que je clique sur pagesjaunes pour le service et puis que je clique sur ok, je reviens normalement sur la page de recherche de callerID mais si je retourne dans settings les paramètres que j'ai rentré juste avant n'y sont plus.

Quelqu'un aurait-il une idée?

marcos
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 37
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamon
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

CALLER ID - Retrouver l'identité de qqun grâce à son numéro (XDA) - Page 2 Empty Re: CALLER ID - Retrouver l'identité de qqun grâce à son numéro (XDA)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum