FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[Résolu] Bluetooth explorer ne se lance plus

Aller en bas

repertoire bluetooth - [Résolu] Bluetooth explorer ne se lance plus Empty [Résolu] Bluetooth explorer ne se lance plus

Message par Daytona38 Dim 8 Mar 2009 - 11:26

Bonjour à tous,
Voila, donc je viens de flasher mon diamond pour la première fois et je suis passer de la ROM SFR à la dernière ROM HTC (Version ROM : 2.03.406.2 FRE Radio ROM : 1.09.25.23), seulement depuis quand je lance bluetooth explorer je vois qu'il charge un petit peu mais ne le lance jamais. J'ai essayé de télécharger bluetooth explorer en .cab mais seulement je ne sais pas si c'est la bonne. Quelqu'un a-t'il déjà eu ce problème? Merci pour votre aide.


Dernière édition par Daytona38 le Dim 8 Mar 2009 - 22:10, édité 1 fois

Daytona38
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 35
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

repertoire bluetooth - [Résolu] Bluetooth explorer ne se lance plus Empty Re: [Résolu] Bluetooth explorer ne se lance plus

Message par Invité Dim 8 Mar 2009 - 13:42

sujet déplacé dans la bonne section
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

repertoire bluetooth - [Résolu] Bluetooth explorer ne se lance plus Empty Re: [Résolu] Bluetooth explorer ne se lance plus

Message par Daytona38 Dim 8 Mar 2009 - 22:11

J'ai réinstaller depuis le début toute la ROM puis il est redevenu accessible désolé pour le dérangement

Daytona38
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 35
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

repertoire bluetooth - [Résolu] Bluetooth explorer ne se lance plus Empty Re: [Résolu] Bluetooth explorer ne se lance plus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum