FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Musique pour Sonnerie, Alerte, Alarme, accent sur SMS

+23
.SenSei.
fab2112
cristal
lotus
cornwall
Dra_Gun
yanns21
NIOUTHE
chon069
ptititi
LE
Seiar
cassys
Hybris62
Frontenaysien
didier
miclolo
ToonSpirit
nas
ralfred
voodoo
Yoda
hypo78
27 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Musique pour Sonnerie, Alerte, Alarme, accent sur SMS - Page 3 Empty Re: Musique pour Sonnerie, Alerte, Alarme, accent sur SMS

Message par fab2112 Dim 2 Nov 2008 - 14:58

je confirme le fichier wave il faut le mettre a la racine de windows et non dans ring.

après vous le verrez dans l'alarme.

fab2112
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 58
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Musique pour Sonnerie, Alerte, Alarme, accent sur SMS - Page 3 Empty Re: Musique pour Sonnerie, Alerte, Alarme, accent sur SMS

Message par .SenSei. Sam 15 Nov 2008 - 20:13

Alors pour ma part pas eu encore l'occasion de tester la sonnerie pour l'alarm... cependant pour tout le reste mp3 marche nickel quand ceux-ci se trouvent sur "Stockage Interne", 2 problemes :
- le son entier en mp3 est jouer (tres chiant quand sms deja ouvert lu & supprimer mais que sonnerie de reception continue a se jouer tongue )
- je perd mes sonneries attribuer quand je branche mon tel en Usb en stockage de masse (pour ecouter mes mp3 sur mon autoradio voiture par exemple), ceux ci reviennet aux sonneries par defaut... qu'il faut a nouveau reattribuer apres debranchement Usb

Edit : j'ai teste le reveil... en .wav avec le ch'tit logiciel qui va bien "switch" tout marche nickel... j'ai mis les sons dans le dossier Application Data\Sounds... mais ke ce soit en .wav ou en .mp3, la sonnerie ce joue dans toujours dans son intégralité... 1 peu chiant notemment kan on a attribuer 1 zik pour appel manquer, 1 pour sms recu & 1 pour appel en cours... resultat quand j'ai 1 appel manker, kon me laisse 1 message repondeur, ke celui si m'appel et ke je decroche !!!
arf arf arf !!! trois sonnerie en mm temps... et quand je decroche le repondeur me rest appel manqué & sms qui sonnent encore !!!

Alors ma question est la suivante : cela vient-il du dossier dans lequel les sonneries sont installer, essayer plutot le dossier windows\ring ou cela vient-il de a quoi la sonnerie est associé (appel manqué, reception sms, ...) qui fait que le fichier son est joué dans son intégralité !!!


Dernière édition par .SenSei. le Mar 25 Nov 2008 - 9:02, édité 1 fois
.SenSei.
.SenSei.
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 47
Localisation : villeurbanne (banlieu lyonnaise)
Emploi/loisirs : ça depend du moment
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Musique pour Sonnerie, Alerte, Alarme, accent sur SMS - Page 3 Empty Re: Musique pour Sonnerie, Alerte, Alarme, accent sur SMS

Message par lebabs Lun 15 Déc 2008 - 15:58

Pardonnez mon incompétence, mais j'ai fait tout ce que vous avez proposé comme solution et rien n'y fait ... Snif snif ...
Merci de votre aide

lebabs
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 43
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : Base
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Musique pour Sonnerie, Alerte, Alarme, accent sur SMS - Page 3 Empty Re: Musique pour Sonnerie, Alerte, Alarme, accent sur SMS

Message par cristal Lun 15 Déc 2008 - 20:33

pour qu'on t'aide, il faudrait que tu nous dises plus précisément ce qui ne fonctionne pas
cristal
cristal
Super membre
Super membre

Féminin
Nombre de messages : 2701
Age : 61
Localisation : Orléans
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Musique pour Sonnerie, Alerte, Alarme, accent sur SMS - Page 3 Empty Re: Musique pour Sonnerie, Alerte, Alarme, accent sur SMS

Message par othmen Jeu 30 Avr 2009 - 5:34

ralfred a écrit:
hypo78 a écrit:bonsoir,
j'en ai mis une en mp3 comme cité plus haut et je ne la retrouve pas dans ma liste de choix.
tu es sûr de toi?
merci

Oui je suis sur ma sonnerie de réception de sms est un mp3
par contre mettre un mp3 en sonnerie a un inconvénient c'est qu'il faut un certain temps pour son chargement si le fichier est trop gros et dans ce cas vous pouvez perdre une ou deux sonneries.
Dans ce cas mettre sonnerie et vibreur



HO con , tu viens de resoudre mon probleme de nombre de sonnerie je crois.......c'est parce que mon mp3 est trop gros.... énorme, ça fait 1 heure que je cherchai pourquoi, kel quiche !!!!! merci!!
othmen
othmen
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 48
Localisation : Casablanca
Emploi/loisirs : freelance, market et com
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND
Opérateurs : orange , maroc telecom
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Musique pour Sonnerie, Alerte, Alarme, accent sur SMS - Page 3 Empty Re: Musique pour Sonnerie, Alerte, Alarme, accent sur SMS

Message par othmen Jeu 30 Avr 2009 - 6:05

miclolo a écrit:
ralfred a écrit:Miclolo,

ce serait sympa si tu pouvais nous faire partager ta solution
salut a tous
deux solutions
1;découper un fichier mp3 (env.45sec)et l'encoder en .wav ,vous le déplacez dans le fichier windows.
2;morceau mp3 entier,l'encoder en .wav mais au format ''ccitt a-law''(11.025khz;8 bits;mono) et la le fichier fera +/-2,50mb,vous le déplacez dans le fichier windows.
dans paramètre/horloge et alarmes , vous n'aurez plus qu'a selectionner le fichier,il sera reconnu.
pour encoder les fichiers ,j'ai utilisé switch sound file converter ,petit logiciel gratuis et sympa.
http://www.pcastuces.com/logitheque/switch.htm
voila,c'est quand même plus sympa de se réveiller avec de la bonnes musiques Cool .
salutations


Ben voilà 2 semaine que j'essaie.... et la en suivant des indication 3 minutes..... cheers après toutes les lignes que j'ai.... LU sur le forum, c'est toi qu'as raison. merci Wink. attend c'est trop important de se reveiller avec la chanson qu'on aime.... tongue
othmen
othmen
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 48
Localisation : Casablanca
Emploi/loisirs : freelance, market et com
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND
Opérateurs : orange , maroc telecom
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Musique pour Sonnerie, Alerte, Alarme, accent sur SMS - Page 3 Empty Re: Musique pour Sonnerie, Alerte, Alarme, accent sur SMS

Message par ralfred Jeu 30 Avr 2009 - 19:36

coooooooooooooooool

juste pour le fun c'est quoi ta chanson ?
ralfred
ralfred
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 11678
Age : 61
Localisation : Orléans
Appareil(s) possédé(s) : Desire X
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Musique pour Sonnerie, Alerte, Alarme, accent sur SMS - Page 3 Empty Re: Musique pour Sonnerie, Alerte, Alarme, accent sur SMS

Message par othmen Jeu 30 Avr 2009 - 20:32

Ouaip, bon, j'vous entends déjà vous la fendre........mais bon :

selon les prévisions d'humeur matinales :

- Say you will ,http://www.deezer.com/fr#music/result/all/say you will
- la fouine, (ouai je sais) ,http://www.deezer.com/fr#music/result/all/la fouine, quelque chose de sauvage

Pi si dodo avec meuf...ben...la honte Suspect: http://www.deezer.com/fr#music/result/all/je te promets zaho

Voilà j'suis grillé sur le forum, j'espere que vous continurez à m'aider quand même, hein.....?? lol
othmen
othmen
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 48
Localisation : Casablanca
Emploi/loisirs : freelance, market et com
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND
Opérateurs : orange , maroc telecom
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Musique pour Sonnerie, Alerte, Alarme, accent sur SMS - Page 3 Empty Re: Musique pour Sonnerie, Alerte, Alarme, accent sur SMS

Message par One12Gal Dim 3 Mai 2009 - 12:43

othmen a écrit:

Pi si dodo avec meuf...ben...la honte Suspect: http://www.deezer.com/fr#music/result/all/je te promets zaho

xpdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Comment c'est trop mignon! ça existe les mecs comme ça? mdrrr

Bref, merci pour les tutos, moi aussi j'avais du mal à me réveiller avec sonneries d'origine, j'avais pour ainsi qire envie de balancer mon BaByHTC contre le mur ^^

Je vais tester ça!

Peace

One12Gal
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 42
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Musique pour Sonnerie, Alerte, Alarme, accent sur SMS - Page 3 Empty Re: Musique pour Sonnerie, Alerte, Alarme, accent sur SMS

Message par miclolo Mar 19 Mai 2009 - 23:10

@ othmen , content de t'avoir dépanné ,c'est fou qu'un petit truc qui date du mois d'aout fonctionne toujours aussi bien je me rappel qu'il m'avait fallu une grosse soirée pour trouver la solution .
depuis j'utilise G alarm qui plus facile d'utilisation.
a+
miclolo
miclolo
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 409
Age : 50
Localisation : Vyle et Tharoul (belgique)
Emploi/loisirs : rallye et velo
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND 1, HD2 et ONE X
Opérateurs : mobistar
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Musique pour Sonnerie, Alerte, Alarme, accent sur SMS - Page 3 Empty Re: Musique pour Sonnerie, Alerte, Alarme, accent sur SMS

Message par Rorschach Dim 28 Juin 2009 - 15:37

miclolo a écrit:
ralfred a écrit:Miclolo,

ce serait sympa si tu pouvais nous faire partager ta solution
salut a tous
deux solutions
1;découper un fichier mp3 (env.45sec)et l'encoder en .wav ,vous le déplacez dans le fichier windows.
2;morceau mp3 entier,l'encoder en .wav mais au format ''ccitt a-law''(11.025khz;8 bits;mono) et la le fichier fera +/-2,50mb,vous le déplacez dans le fichier windows.
dans paramètre/horloge et alarmes , vous n'aurez plus qu'a selectionner le fichier,il sera reconnu.
pour encoder les fichiers ,j'ai utilisé switch sound file converter ,petit logiciel gratuis et sympa.
http://www.pcastuces.com/logitheque/switch.htm
voila,c'est quand même plus sympa de se réveiller avec de la bonnes musiques Cool .
salutations

Bonjour à tous,

Désolé de relancer ce topic, mais j'ai procédé comme ci-dessus mais toujours pas moyen d'avoir mon fichier dans le menu déroulant. J'ai essayé avec un fichier mp3 (durée 29s), de le convertir en wav..rien ne change.

Je l'ai copié dans :
- Stockage Interne / My Documents / Mes sonneries
- / My Documents / Mes sonneries
- / Application Data / Sounds
- / Applications Data
- / Microsoft

et le fichier n'apparait toujours pas dans le menu déroulant de la personnalisation du réveil.
Aurais-je oublié un répertoire ?
Je ne trouve pas le répertoire Windows dont vous parlez, lequel est-ce ?

Merci d'avance et bon week end.
Rorschach
Rorschach
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 46
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 25/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Musique pour Sonnerie, Alerte, Alarme, accent sur SMS - Page 3 Empty Re: Musique pour Sonnerie, Alerte, Alarme, accent sur SMS

Message par miclolo Mar 14 Juil 2009 - 21:04

Rorschach a écrit:
miclolo a écrit:
ralfred a écrit:Miclolo,

ce serait sympa si tu pouvais nous faire partager ta solution
salut a tous
deux solutions
1;découper un fichier mp3 (env.45sec)et l'encoder en .wav ,vous le déplacez dans le fichier windows.
2;morceau mp3 entier,l'encoder en .wav mais au format ''ccitt a-law''(11.025khz;8 bits;mono) et la le fichier fera +/-2,50mb,vous le déplacez dans le fichier windows.
dans paramètre/horloge et alarmes , vous n'aurez plus qu'a selectionner le fichier,il sera reconnu.
pour encoder les fichiers ,j'ai utilisé switch sound file converter ,petit logiciel gratuis et sympa.
http://www.pcastuces.com/logitheque/switch.htm
voila,c'est quand même plus sympa de se réveiller avec de la bonnes musiques Cool .
salutations

Bonjour à tous,

Désolé de relancer ce topic, mais j'ai procédé comme ci-dessus mais toujours pas moyen d'avoir mon fichier dans le menu déroulant. J'ai essayé avec un fichier mp3 (durée 29s), de le convertir en wav..rien ne change.

Je l'ai copié dans :
- Stockage Interne / My Documents / Mes sonneries
- / My Documents / Mes sonneries
- / Application Data / Sounds
- / Applications Data
- / Microsoft

et le fichier n'apparait toujours pas dans le menu déroulant de la personnalisation du réveil.
Aurais-je oublié un répertoire ?
Je ne trouve pas le répertoire Windows dont vous parlez, lequel est-ce ?

Merci d'avance et bon week end.

salut ,deplace ton fichier wav directement dans ton fichier windons (pas dans les sous-dossier)
si non il y a plus simple pour le réveil ,va voir ici le soft est super et la version 1.5.1 est gratuite
a+
miclolo
miclolo
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 409
Age : 50
Localisation : Vyle et Tharoul (belgique)
Emploi/loisirs : rallye et velo
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND 1, HD2 et ONE X
Opérateurs : mobistar
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Musique pour Sonnerie, Alerte, Alarme, accent sur SMS - Page 3 Empty Re: Musique pour Sonnerie, Alerte, Alarme, accent sur SMS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum