FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

probleme htc touch diamond et Station D'accueil [RESOLU]

3 participants

Aller en bas

probleme htc touch diamond et Station D'accueil [RESOLU] Empty probleme htc touch diamond et Station D'accueil [RESOLU]

Message par bigfoot Ven 6 Mar 2009 - 0:27

Bonjour, j'ai decouvert votre forum en cherchant a resoudre mon soucis, j'ai visité un peu et je me suis inscrit car j'ai aimé ce que j'ai lu, je profite donc pour vous poser mon soucis qui j'espère trouveras une solution ici

voila j'ai un htc touch diamond, que je pose sur une station d'accueil acheté sur priceminister (Station D'accueil Pour Htc Diamond P3700), mon soucis est le suivant lorsque que je debranche le htc de sa base d'accueil et que je le rebranche celui ci m'affiche l'heure avec un decalage de 5 heures de plus (quand il est 22h15 il me marque 3h20), mon pc est a l'heure (bios + windows xp), j'utilise le logiciel de synchronisation fournis dans le cd et outlook 2007 (installer sur le pc) pour tout synchroniser, j'ai beau remettre a l'heure juste, il recommence apres etre sorti de sa base puis reintroduit, je ne trouve pas de solution, je fait donc appel a vous et vous remercie pour votre aide concernant ce soucis

salutations a tous
Bigfoot


Dernière édition par bigfoot le Mer 8 Avr 2009 - 10:09, édité 1 fois

bigfoot
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 57
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : neuf - aol
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

probleme htc touch diamond et Station D'accueil [RESOLU] Empty Re: probleme htc touch diamond et Station D'accueil [RESOLU]

Message par kikou Ven 6 Mar 2009 - 12:35

salut,

Et si jamais tu le synchronisais directement sans passer par la station d'accueil??? tu as le même problème?

kikou
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 43
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : IAM
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

probleme htc touch diamond et Station D'accueil [RESOLU] Empty Re: probleme htc touch diamond et Station D'accueil [RESOLU]

Message par bigfoot Sam 7 Mar 2009 - 1:46

la station d'accueil a mon avis, sert juste pour le brancher en usb elle est reliée par l'usb par un fil et sur le secteur pour charger le diamond, je penses pas de ca change quelque chose
ceci dit je me pose une question, j'ai outlook 2007 sur le pc et le diamond a le 2003 si je me trompe pas, est ce possible que cela cause mon souci ?

merci pour ton aide kikou

bigfoot
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 57
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : neuf - aol
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

probleme htc touch diamond et Station D'accueil [RESOLU] Empty Re: probleme htc touch diamond et Station D'accueil [RESOLU]

Message par RanmaX Dim 8 Mar 2009 - 0:03

Aloa^^

Fais les tests que demande kikou, oublie la station et branche ton diamond directement via le câble d'origine une fois en ActivSync et une fois en disque de masse et vérifie que la réaction est toujours la même.

si ce n'est pas le cas, débranche la prise électrique de la station et laisse uniquement l'usb et pareil, dans les deux modes.

Et vice versa, débranche l'usb et laisse la prise et vois les réactions.

A savoir, qu'entre les deux modes, laisse environ une bonne dizaine de minutes avant de rebrancher car Activsync et le diamond sont susceptible.
RanmaX
RanmaX
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 4630
Age : 45
Localisation : Calvados (Made in 59)
Emploi/loisirs : Wofty Mad
Appareil(s) possédé(s) : One X - HD2 - Diamond 1
Opérateurs : probleme htc touch diamond et Station D'accueil [RESOLU] Freemobile
Date d'inscription : 14/07/2008

http://www.ranmaxime.com

Revenir en haut Aller en bas

probleme htc touch diamond et Station D'accueil [RESOLU] Empty Re: probleme htc touch diamond et Station D'accueil [RESOLU]

Message par bigfoot Dim 8 Mar 2009 - 20:13

j'ai fait deja des essais sans activsync, hier soir et le decalage as etait d'une heure seulement au rebranchement du diamond sur la base, vais suivre vos conseilles et tester une fois avec pris usb et une fois avec prise secteur le tout separement, je vous tiens au courant des différences

bigfoot
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 57
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : neuf - aol
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

probleme htc touch diamond et Station D'accueil [RESOLU] Empty Re: probleme htc touch diamond et Station D'accueil [RESOLU]

Message par bigfoot Mer 8 Avr 2009 - 10:08

voila, milles excuses pour ne pas etre revenu plutot, voila j'ai reglé mon soucis, windows xp etait calé sur un mauvais reglage concernant l'heure et le fuseau horaire, je ne sais comment ce changement est arrivé !!!
j'ai tout remis dans l'ordre, et tout fonctionne normalement, merci de votre aide, et désolé encore pour ce retard de reponse

bigfoot
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 57
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : neuf - aol
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

probleme htc touch diamond et Station D'accueil [RESOLU] Empty Re: probleme htc touch diamond et Station D'accueil [RESOLU]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum