FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

problème micro coupure avec casque bluetooth stéréo

2 participants

Aller en bas

problème micro coupure avec casque bluetooth stéréo Empty problème micro coupure avec casque bluetooth stéréo

Message par greatdevil Mer 4 Mar 2009 - 16:50

Bonjour,
je dois être maudit avec les kits main-libre filaire mais à chaque fois au bout de 2 mois ça se détraque; j'ai donc pris un casque bluetooth (s9) qualité sonore impeccable seul problème, quand je marche avec mon Diamond en poche en écoutant de la musique, j'ai de micro coupure de 1 à 3 secondes comme si le signal bluetooth se perdait; je ne crois pas que ça vienne du diamond, ça me fait pareil avec mon BB storm. par contre assis ou le tel. posé à 2 ou 5 m no soucis
question: connaissez vous un casque bluetooth qui assure une liaison sans faille avec le tel en poche ? j'ai cherché des comparatifs récents mais rien

Merci pour l'iade
greatdevil
greatdevil
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 51
Appareil(s) possédé(s) : SPV C500 - KS20 - HTC DIAMOND - Samsung player addict - Blackberry Storm 9500
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

problème micro coupure avec casque bluetooth stéréo Empty Re: problème micro coupure avec casque bluetooth stéréo

Message par Neutron90 Mer 4 Mar 2009 - 19:17

J'ai le SBH500 de chez Samsung, aucune coupure, jamais, sauf si le téléphone est trop loin (genre une disaine de mettre la ca coupe et ca revient).
Neutron90
Neutron90
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 33
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond - CidUnlock 1.93.Onilex - Rom Mikado G5.3 - Rom Radio v1.11.25.01
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 25/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

problème micro coupure avec casque bluetooth stéréo Empty Re: problème micro coupure avec casque bluetooth stéréo

Message par greatdevil Ven 6 Mar 2009 - 1:29

Merci pour l'info; mais je continue a chercher un comparatif; bizarre qu'il n'y a rien de recent . moi qui croyait que google etait mon ami ...
greatdevil
greatdevil
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 51
Appareil(s) possédé(s) : SPV C500 - KS20 - HTC DIAMOND - Samsung player addict - Blackberry Storm 9500
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

problème micro coupure avec casque bluetooth stéréo Empty Re: problème micro coupure avec casque bluetooth stéréo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum